ENTR’ACTES association à but non lucratif

Afin d’organiser des manifestations fédératrices « grand public » dans notre commune et au delà, un groupe de sympathisants créent une association à but non lucratif, régie par la loi du 1er juillet 1901 et les décrets du 16 aout 1901 pour :

• créer, animer, développer des rencontres et des liens d’amitié entre les adhérents et au delà du cercle de l’association
• organiser des activités favorisant le développement des individus et du groupe
• participer aux animations de la vie communale ; actuelles ou à initier
• entrer en contact avec d’autres groupements ayant des activités susceptibles d’apporter un enrichissement
• assurer un rôle d’impulsion et de formation de ses membres, notamment à travers le partage du savoir.

A travers cette information, ce premier groupe invite toutes celles et ceux qui le souhaitent à rejoindre l’association afin de participer aux diverses activités qui se préparent mais aussi à créer de nouvelles activités en adéquation avec les valeurs de l’association.

La cotisation annuelle qui permet de participer à cette association est de
12 euros pour une personne seule et de 18 euros pour une famille.

2019 robes de soirée dos nu? Maintenant c’est le bon moment. Que votre robe soit longue ou courte, nous avons ce que vous cherchez! Avec une large sélection de concepteurs et styles,